Congrès extraordinaire du Nouveau Centre : qui sera la Nouvelle Star ?

Publié le par La Souris Bleue

 Nouvelle StarLe Congrès extraordinaire du Nouveau Centre a lieu ce samedi au Pavillon Baltard, qui accueillait encore il y a peu les vocalises des candidats au célèbre crochet Nouvelle Star.

 

Trois motions se disputeront les votes des adhérents : Hervé Morin présentera une motion de soutien à sa personne, ne se privant pas de soutenir aussi au passage Nicolas Sarkozy, comme il a indiqué qu'il le ferait depuis son retrait de la course à l'élection présidentielle.

En authentique Julien Doré, Hervé Morin reprend une partition déjà existante mais en en renouvelant l'interprétation de façon très originale. Il joue en tout cas son autorité au sein du parti.

 

Jérémy Coste souhaitera quant à lui que les adhérents reviennent aux sources du centrisme avec leur leader naturel, François Bayrou.

En véritable Christophe Willem, le président des Jeunes Centristes a un brillant talent mais n'en fait qu'à sa tête !

 

Olivier Jardé, illustre inconnu, propose une motion de soutien à...Nicolas Sarkozy, comme Hervé Morin, afin de devenir un jour Calife à la place du Calife !

En conforme casserole, le Député de la Somme risque bien d'être remercié par le jury, qui a horreur de la cacophonie !

 

Quant aux ministres Maurice Leroy, François Sauvadet et au trublion Jean-Christophe Lagarde, ils boycottent purement et simplement le congrès.

En opportunistes certifiés, ils ont été recalés lors des auditions et n'ont même pas atteint le prime-time de Baltard !

 

Mais qui sera donc la Nouvelle Star ? Vous le saurez en regardant le Nouveau Centre !

 

 

La Souris a chicoté !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article